Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du crépuscule à Aurore

Boizot Nadège
Date de parution 28/06/2023
EAN: 9782414609550
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nadège est née à Paris. De niveau bac, voulant être hôtesse de l'air dès l'âge de 9 ans, un problème ORL ne lui permettra pas d'exercer ce métier. L'anglais et l'espagnol lui permettront d'être hôtesse d'accueil en entreprise privée. Puis responsable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurBoizot Nadège
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2023
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Nadège est née à Paris. De niveau bac, voulant être hôtesse de l'air dès l'âge de 9 ans, un problème ORL ne lui permettra pas d'exercer ce métier. L'anglais et l'espagnol lui permettront d'être hôtesse d'accueil en entreprise privée. Puis responsable de plusieurs points de vente en confiserie. Nadège devient mère le jour de ses 27 ans, sa fille prénommée Aurore va bousculer à jamais son destin. C'est l'enseignement le plus puissant qui va couronner le succès d'un combat contre la mort. De son histoire répandue à travers le monde, naîtra l'association « Aurore-Espoir » en janvier 1987 à Monaco, à l'aide de Michel Billebaud-Daner journaliste, devenu ami de la famille. Même l'inéluctable ne réussit pas à séparer l'énergie qui unit Nadège et Aurore : une autre vie s'installe, de connexions en passions. Des rencontres par milliers qui retentissent sur l'association « Aurore-Espoir », répondant ainsi au voeu d'Aurore de perdurer les actions.