Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yutaro Suzuki, un jazz de silence et d'ombre

Brooke Rupert
Date de parution 02/06/2023
EAN: 9782414607600
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Yutaro Suzuki est l'un des trompettistes japonais les plus en vue du moment. Si sa musique m'a immédiatement séduit, c'était pour les intonations de sa trompette qui m'évoquaient Chet Baker. Quand j'ai entendu sa musique pour la première fois sur les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBrooke Rupert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2023
Poids89 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Suivi de textes sur la musique japonaise
Yutaro Suzuki est l'un des trompettistes japonais les plus en vue du moment. Si sa musique m'a immédiatement séduit, c'était pour les intonations de sa trompette qui m'évoquaient Chet Baker. Quand j'ai entendu sa musique pour la première fois sur les réseaux sociaux, au cours de l'année 2022, j'ai tout de suite perçu cette proximité, ce souffle commun, cette langueur qui s'éternise et se rompt à la fin des phrases. Mais le nouveau Chet Baker que j'entendais révélait dans le même temps moins de pathos, me semblait-il, et plus de bonheur subtil. Je ressentais à travers sa musique à la fois l'ombre et le silence : l'ombre de la menace qui pèse sur toute vie ; le silence de la méditation. Un peu comme la fleur de cerisier qui tombe infiniment vers le sol à l'issue d'une vie brève, triste de la voir se terminer, mais rasséréné de savoir qu'au prochain printemps, une fleur nouvelle, presque la même, viendra prendre sa place.