Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous vivons sur un radeau

Rivière Maîka
Date de parution 05/12/2022
EAN: 9782414591343
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteure nous fait découvrir, au fil de sa promenade, les mystères de ce lac auvergnat d'une manière tout à fait originale et distrayante à travers son récit où se mêlent poésie, humour et réflexion. Sous son aspect anodin, ce livre nous ouvre la vo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurRivière Maîka
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2022
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
L'auteure nous fait découvrir, au fil de sa promenade, les mystères de ce lac auvergnat d'une manière tout à fait originale et distrayante à travers son récit où se mêlent poésie, humour et réflexion. Sous son aspect anodin, ce livre nous ouvre la voie à une grande réflexion sur notre vie, notre société, le comportement des hommes, réflexion sur la société actuelle. 2018 : une crise sociale menée par les Gilets Jaunes qui dénonce une société de consommation, capitaliste, faisant fi de la protection de l'environnement, la disparition des petits services. Les campagnes se dépeuplent, les fermes s'écroulent ou sont rachetées par des touristes, des étrangers... pour devenir des résidences secondaires. Seuls restent quelques irréductibles, des paysans, des autochtones, comme Tonio ou Patouche... Ce livre nous invite à adopter une conduite vers la sagesse, donc le bonheur, afin de préserver les futures générations. Et si le bonheur était là, dans cette campagne oubliée !