Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Chronique macronienne

Tremblin Gérard
Date de parution 05/07/2022
EAN: 9782414583218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après l'année précédente marquée par la crise du Covid, on pensait en avoir fini avec cette pandémie, protégé par les vaccins. D'abord ils ont mis du temps à venir et on a rapidement constaté qu'ils ne protégeaient pas de la maladie mais plutôt de so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurTremblin Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Saison 4
Après l'année précédente marquée par la crise du Covid, on pensait en avoir fini avec cette pandémie, protégé par les vaccins. D'abord ils ont mis du temps à venir et on a rapidement constaté qu'ils ne protégeaient pas de la maladie mais plutôt de son évolution en forme grave. Ces vaccins ont sauvé des patients mais ils ont aussi sauvé l'hôpital de la saturation. Au cours de cette année, l'Assemblée nationale a souvent été mise à l'écart par le président en mettant en place différents conseils soi-disant populaires. La politique de santé qui a consisté à vivre avec la Covid plutôt que de s'en protéger en se confinant, s'est traduite par une moyenne de 300 décès par jour, ce qui est difficilement acceptable, privilégiant " l'Économie " plutôt que " la Santé ". Le gouvernement a ensuite inventé le "Pass Sanitaire" puis le "Pass Vaccinal" afin de rendre la vie impossible aux non vaccinés. Il nous a ainsi imposé, pour boire une bière en terrasse, aller voir un film ou prendre le train, de présenter un QR code et éventuellement une pièce d'identité, une mesure liberticide même si c'était pour notre bien ! Ayant séjourné en Ehpad pour raison de santé, j'en ai profité pour témoigner sur la vie (voire ma vie) en Ehpad que je vous livre en bonus à la fin de d'ouvrage.