Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’éducation chez kant et nussbaum

Beugré N’Dré Sam
Date de parution 16/09/2022
EAN: 9782414581658
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le but de cet ouvrage est de faire dialoguer la raison et les émotions. Les notions de progrès moral et de culture de l'humanité Elles seront étudiées séparément, mais leur connexion sera s'établir à travers la première des étapes que Nussbaum propos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurBeugré N’Dré Sam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Un dialogue entre raison et émotions
Le but de cet ouvrage est de faire dialoguer la raison et les émotions. Les notions de progrès moral et de culture de l'humanité Elles seront étudiées séparément, mais leur connexion sera s'établir à travers la première des étapes que Nussbaum propose pour l'enseignement supérieur et universitaire dans son pays, l'auto-examen socratique, puisque les émotions ont aussi une forte composante cognitive. Tout comme nous reconnaissons l'intérêt de Kant pour la formation d'un citoyen autonome guidé par la loi morale, nous apprécions l'effort de Nussbaum pour donner aux émotions une place importante dans le processus de formation des citoyens universels, caractérisés par leur disposition à se reconnaître comme finis, contingents et des êtres fragiles qui font partie de la famille humaine, ce qui les rend dignes et dignes de respect devant les autres, sans négliger que nous sommes aussi des êtres pourvus de raison. " Ce qui les rend dignes de respect devant les autres, sans négliger que nous sommes aussi des êtres pourvus de raison ".