Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les vérités cachées de l'histoire moderne

Maumary Gérard
Date de parution 07/06/2022
EAN: 9782414576494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plus compliqué à admettre, ce sont les vérités cachées, car elles le sont délibérément par une volonté hégémonique. L'oubli est une conséquence du savoir, car il est sporadique et souvent involontaire. Accepter une vérité est souvent difficile po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurMaumary Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Le plus compliqué à admettre, ce sont les vérités cachées, car elles le sont délibérément par une volonté hégémonique. L'oubli est une conséquence du savoir, car il est sporadique et souvent involontaire. Accepter une vérité est souvent difficile pour certains, car cela devient un cas de conscience et il leur est difficile de choisir entre agir ou laisser faire, d'autant plus que lorsque l'on ne sait pas, on n'a pas à agir. L'ignorance est souvent un cataplasme pour les paresseux qui négligent la spiritualité. Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui crée les événements, un groupe un peu plus important qui les exécute et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité. Le pouvoir et le gain manipulent tout et influencent la planète pour assouvir les besoins d'une minorité qui oeuvre pour la domination du monde, réalité si lourde qu'elle est difficilement établie, voire étalée aux yeux de tous.