Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philosophie de la grâce

Gérardin Hélène
Date de parution 15/03/2022
EAN: 9782414573974
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À qui aura su, par la force des choses ou par choix de retraite, faire désert autour de soi et en soi, dans une volonté de transfiguration profonde, le plus suave et le plus consistant des desserts lui sera offert : le désert pour un dessert, le dess... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurGérardin Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
À qui aura su, par la force des choses ou par choix de retraite, faire désert autour de soi et en soi, dans une volonté de transfiguration profonde, le plus suave et le plus consistant des desserts lui sera offert : le désert pour un dessert, le dessert révélé par le désert, le désert prenant sens du dessert, le dessert justifiant le désert. L'épreuve est encore trop bruyante et pleine de soi, tandis que le désert fait table rase. Et le dénuement offre le dénouement et ouvre, enfin, à la merveilleuse et ineffable consécration de l'attente et de l'espérance : la Grâce survient, signe de l'infiniment Autre qui nous rejoint au coeur de nous, dans la plus incarnée de nos douleurs et de nos intimes élancées. Il est des signes et des révélations qui étreignent, tôt ou tard, chaque existence, pour y imprimer un sceau sacré. Que demeure, pour ceux qui auront eu le courage de parcourir ce petit traité de philosophie atypique et frétillant, l'irréfragable émotion du Pur Amour devant la beauté de la Vie et de tout visage !