Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Puerto angel

Kerian Mélanie
Date de parution 01/04/2022
EAN: 9782414563173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1994, une date à marquer au fer rouge. Alex est en cavale depuis quelques mois. Son passé essaie de le rattraper sous les traits de Vitez, le responsable d'un sombre sous-bureau de la DGSE, un homme tout-puissant et déterminé qui a reçu l'ordre d'éli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurKerian Mélanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Nouvelle
1994, une date à marquer au fer rouge. Alex est en cavale depuis quelques mois. Son passé essaie de le rattraper sous les traits de Vitez, le responsable d'un sombre sous-bureau de la DGSE, un homme tout-puissant et déterminé qui a reçu l'ordre d'éliminer Alex. Arrivé en gare de Cassis, Alex prend une véritable décharge électrique à la vue de cette fille, Laetitia. Il vient de tomber amoureux de l'ennemi public numéro un qui vient de se faire arrêter et dont tous les quotidiens en font leurs choux gras. Vingt ans et quatre meurtres à son actif, dont trois policiers, impensable, incohérent, incroyable, le monde devient fou. L'amour, Alex n'a jamais connu, n'a jamais eu le temps et puis c'est un truc pour les Bisounours ce machin. Il n'y a jamais cru et se moquait bien des quelques coéquipiers qui le saoulaient avec " l'amour de leur vie ". Mais là, il ne comprenait pas, ce visage devenait son obsession. Un projet fou commençait à naître dans son esprit: la rencontrer coûte que coûte et la faire libérer de prison. Alex allait mettre en place une véritable opération commando, tout prévoir dans les moindres détails, une véritable horloge suisse, c'était sa spécialité. Mais avec Vitez, cela n'allait pas être aussi simple que ça.