Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La pensée, pourquoi et comment existe t elle ?

Maumary Gérard
Date de parution 04/11/2021
EAN: 9782414552894
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Selon la définition livresque, la pensée est une idée qui se présente à l'esprit. Penser est conçu pour former des idées dans son esprit et les enchaîner logiquement pour concevoir des actions, des raisonnements par la réflexion. Ces diverses dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurMaumary Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Selon la définition livresque, la pensée est une idée qui se présente à l'esprit. Penser est conçu pour former des idées dans son esprit et les enchaîner logiquement pour concevoir des actions, des raisonnements par la réflexion. Ces diverses définitions laissent entrevoir que l'esprit se trouve dans notre cerveau alors que l'esprit demeure depuis l'éternité dans le monde Divin. L'activité du cerveau et de son âme consiste à se connecter à l'esprit domicilié dans le monde Divin. Platon (427-346 av. J-C), défini la pensée comme "Le discours de l'intérieur que l'âme tient en silence avec elle-même". La pensée est énergie, une sorte de pulsion électrique. Mais il ne s'agit pas d'une "centrale électrique" incorporée dans notre cerveau mais assurément de cette connexion avec notre esprit domicilié dans le monde Divin. La pensée utilise cette connexion pour engendrer le premier principe de communication mis à notre disposition, c'est-à-dire la parole. La parole existante de par la connexion de la pensée avec notre esprit habitant du monde Divin permet d'exprimer une réalité propre à chacun. La pensée est Divine, la parole est humaine, à nous de l'employer à bon escient avec la foi et le respect envers notre Créateur, Dieu.