Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La création et ses deux mondes

Maumary Gérard
Date de parution 27/12/2021
EAN: 9782414552023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Selon la physique quantique, l'observateur n'est plus neutre. L'observateur, quel qu'il soit, peut modifier une onde en particule et vice versa. L'esprit dominerait-il la matière ? Selon Trinh Xuan Thuan (astrophysicien américain du XXIe siècle) : "... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurMaumary Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/12/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Selon la physique quantique, l'observateur n'est plus neutre. L'observateur, quel qu'il soit, peut modifier une onde en particule et vice versa. L'esprit dominerait-il la matière ? Selon Trinh Xuan Thuan (astrophysicien américain du XXIe siècle) : " L'électron, lorsque l'on ne l'observe pas, rejette son masque de particules et revêt son masque d'ondes. " Il est très important de comprendre ce phénomène démontré par la physique quantique car la liaison, la connexion, l'interaction, etc. deviennent une réalité de la relation " homme-Univers ". Accepter que la Création soit composée de deux mondes, le monde divin et le monde de la matière est la réflexion qui apparaît comme primordiale pour éviter des convictions d'un autre âge, celui de l'obscurantisme dans lequel nous ont dirigés inconsciemment les religions. Notre société actuelle n'est pas à l'abri d'un phénomène, déjà connu à l'époque de Socrate : " L'obscurantisme est revenu, mais cette fois nous avons affaire à des gens qui se recommandent de la raison. Face à cela, on ne peut pas se taire. " Le mental intuitif, à contrario du mental rationnel, est notre lanterne à disposition dans notre parcours dans ce monde de matière.