Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le masque et les couleurs

DJEGUEDE Vincent Francis Cyr
Date de parution 26/07/2021
EAN: 9782414541348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est une réédition de la version précédente du même ouvrage. Il met l'accent sur les trois erreurs de logique qui sous-tendent le racisme comme idéologie. Ces erreurs de logique ne peuvent être perçues qu'à travers une analyse rigoureuse. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDJEGUEDE Vincent Francis Cyr
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Quand une société porte des masques
Cet ouvrage est une réédition de la version précédente du même ouvrage. Il met l'accent sur les trois erreurs de logique qui sous-tendent le racisme comme idéologie. Ces erreurs de logique ne peuvent être perçues qu'à travers une analyse rigoureuse. L'absurdité qui réside dans le racisme tient, entre autres, du motif de la couleur qui génère l'illusion d'une humanité séparée et stratifiée. La Conscience universelle est la source primordiale dotée d'une autonomie relative et à dimension temporelle qui génère les consciences individuelles, leur donnant une structure identique, similaire. La Conscience universelle démontre l'universalité du fait religieux, culturel, social et, par conséquent, une convergence de la civilisation humaine. La couleur ne devrait plus être un masque dans une société où la diversité est en réalité une originalité.