Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rencontres improbables

Marchand René
Date de parution 12/07/2021
EAN: 9782414520046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Beau comme la rencontre fortuite, sur une table de dissection, d'une machine à coudre et d'un parapluie. " (Lautréamont, cité par André Breton) Ce livre raconte d'autres rencontres aussi improbables. Exemples : à Vienne, au début du XXe siècle, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurMarchand René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
" Beau comme la rencontre fortuite, sur une table de dissection, d'une machine à coudre et d'un parapluie. " (Lautréamont, cité par André Breton) Ce livre raconte d'autres rencontres aussi improbables. Exemples : à Vienne, au début du XXe siècle, le docteur Sigmund Freud reçoit en consultation un jeune peintre désargenté ; un président de la République, le beau Félix, mort à l'Élysée dans des circonstances troubles en compagnie d'une amie, est confronté au portier de l'au-delà chargé de l'envoyer en enfer ou au paradis ; un chevalier errant, venu du Moyen Âge, est en proie aux assiduités d'une fée (ou d'un enchanteur) de ce siècle ; le bon Dieu et le Diable jouent, de toute éternité, les âmes des humains à une sorte de poker... Douze sketchs dont chacun a été écrit pour, indifféremment, la lecture, la radio, l'écran ou la scène. L'ensemble constitue un spectacle qui peut être joué par deux hommes seuls, deux hommes et une femme ou toute une troupe. Les sketchs 1, 2, 3, 4, 7, 8 ont été diffusés en 2001 sur France-Inter dans le cadre de l'émission " On aura beau dire ".Interprètes : Claude Piéplu et Julien Guyomard. Les autres sketchs sont inédits.