Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amour de la conscience et conscience de l'amour

Souquière Jean-Philippe
Date de parution 01/12/2020
EAN: 9782414512102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" À quand remontent les premières descriptions de la conscience ? " Le Dr Jean-Philipppe Souquière, spécialiste de médecine interne, met en exergue l'immensité de la conscience qui relève autant de la neuroscience que de la philosophie, domaines ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurSouquière Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
" À quand remontent les premières descriptions de la conscience ? " Le Dr Jean-Philipppe Souquière, spécialiste de médecine interne, met en exergue l'immensité de la conscience qui relève autant de la neuroscience que de la philosophie, domaines dont les arguments ne sont pas toujours en adéquation les uns avec les autres. Le titre, en deux parties, symbolise la vaste et fondamentale exploration de l'auteur au coeur de la notion... La conscience n'est-elle pas l'essence de notre être qui guide nos pas sur le chemin de la vie ? Ne nous conduit-elle pas aussi, à l'évidence, vers l'amour ? Conscience et amour, amour et conscience : concepts divers et riches qui se rencontrent dans des propriétés communes. Doit-on limiter la conscience au cerveau ou peut-on envisager de la rattacher à " l'intelligence du coeur ", élément hors du temps et de l'espace ?