Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ambre printanière (et lettres d'amour)

Georges Mathylde
Date de parution 02/11/2020
EAN: 9782414508624
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une rencontre digne de ce nom. Inattendue, spéciale, un regain d'espoir sous l'ombre printanière. Qu'est-ce qu'avancer dans une vie où plus rien ne vous gagne ? Je ne m'étais jamais demandé quelle était ma mission. Soudainement, la réponse vint à m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages22
Langue du livreFrançais
AuteurGeorges Mathylde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2020
Poids36 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,30 x 20,30 cm
« Une rencontre digne de ce nom. Inattendue, spéciale, un regain d'espoir sous l'ombre printanière. Qu'est-ce qu'avancer dans une vie où plus rien ne vous gagne ? Je ne m'étais jamais demandé quelle était ma mission. Soudainement, la réponse vint à moi, c'est en voulant partir que l'on comprend. C'est en voulant partir que l'on réalise que quelque chose nous rattache. Une femme, un enfant, des lettres... Tant de choses qui expliqueront ce combien il est bon de rester, et de donner. L'amour ne retient pas, mais il explique. L'empathie guérit le mal de vivre. J'ai voulu partir. Loin, ou peut-être très près, j'ai voulu partir à l'endroit où vos pensées auront décidé de m'imaginer. Je l'ai dit, je l'ai crié, je l'ai souhaité de tout mon coeur, je l'ai fait, mais c'est à ce moment qu'une volonté intérieure vous surprend. Elle vous attire jusqu'à vous immobiliser là où vous ne pensiez jamais vouloir rester. Mais vous finissez par y croire... comme je l'ai fait. »