Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un soleil trop fort

Roussel Jean-Michel
Date de parution 30/10/2020
EAN: 9782414506460
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis combien de temps était-il là, assis sur ce tuyau calorifugé du diamant de la mer, au pont trois, le corps douloureux tordu en avant, le coeur au bord des lèvres, les tempes battantes, le regard vitreux perdu dans un vide abyssal, avec cette do... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurRoussel Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Depuis combien de temps était-il là, assis sur ce tuyau calorifugé du diamant de la mer, au pont trois, le corps douloureux tordu en avant, le coeur au bord des lèvres, les tempes battantes, le regard vitreux perdu dans un vide abyssal, avec cette douleur fulgurante dans la jambe droite qui lui masquait l'élancement de sa pommette ouverte ? Une sueur froide lui coulait maintenant au bas du dos. Il ne voulait pas voir l'horrible réalité qui s'offrait, là, devant lui en la personne de Roland Montabot et sa tête baignant dans une mare de sang qui ne cessait de s'agrandir. Neuvile aurait aimé pouvoir remonter le temps, remonter le film en arrière comme l'on pouvait le faire avec ces vieux magnétoscopes.