Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contre pied politique au dahomey

DAZOGBO Aaron
Date de parution 21/01/2021
EAN: 9782414498680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vacance de pouvoir constatée en raison du coma prolongé du président Koudouzou. Son vice, le président Ganso, a désormais l'énorme défi de conclure le quinquennat en beauté, et de rempiler le cas échéant. Mais de la coupe aux lèvres, il y a loin. Pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurDAZOGBO Aaron
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Vacance de pouvoir constatée en raison du coma prolongé du président Koudouzou. Son vice, le président Ganso, a désormais l'énorme défi de conclure le quinquennat en beauté, et de rempiler le cas échéant. Mais de la coupe aux lèvres, il y a loin. Pour les jeunes ambitieux, leur pays est carrément une mauvaise adresse. S'évader, c'est le seul rêve. C'est chose connue qu'au sud du Sahara, le chômage reste un casse-tête insoluble, une équation mythique. Quel réglage fondamental faut-il faire ? Les cadres aux affaires sont des hommes d'un livre : ils ne feront pas dos à Bretton Woods. Conseillé par sa nièce Diana, le président Ganso prendra une des décisions les plus audacieuses pour un décideur africain. A la faveur d'un événement malheureux survenu dans le centre-ouest du pays, il instaure le principe d'" un pays deux systèmes ", qui prend à contre-pied toute idée reçue. Le machin fera effraction dans les textes de la République, puis connaitra sa phase pratique, fût-il pour le décideur, au prix d'un suicide politique.