Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Civilisation philosophie et relations internationales de sumer au xxie siècle

Kirat Ben
Date de parution 16/09/2020
EAN: 9782414496402
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'origine de la civilisation - mésopotamienne, égyptienne, amazigh et nubienne - en l'occurrence et l'influence pertinente de chacune sur le monde occidental du théisme, du post-théisme au postmoderne et à l'antithéisme, est le sujet de cette oeuvre.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurKirat Ben
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 15,50 x 23,50 cm
L'origine de la civilisation - mésopotamienne, égyptienne, amazigh et nubienne - en l'occurrence et l'influence pertinente de chacune sur le monde occidental du théisme, du post-théisme au postmoderne et à l'antithéisme, est le sujet de cette oeuvre.[1] "Si la civilisation est le contraire de la barbarie, donc le premier acte civilisateur, faute d'autres preuves, suivant Ibn Zakaria Razi ou la falsification, suivant Karl Popper, est celui des Sumériens". C'est ce point de départ, depuis l'invention de l'écriture, qui nous a tracé le chemin tout au long de notre histoire. [1] Voir Gabriel Camps, L'Origine des Berbères, Islam : société et communauté. Anthropologies du Maghreb, sous la direction d'Ernest Gellner, les Cahiers C.R.E.S.M, Éditions CNRS, Paris, 1981.