Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La contemplation de l'absolu

Bourgeois Éric
Date de parution 31/07/2020
EAN: 9782414481491
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Arrivé presque au sommet, il se produit un évènement fabuleux que les Chrétiens connaissent entre tous : les êtres deviennent consubstantiels. À un succède deux à qui succède trois : trois êtres premiers réunis qui se suivent et se donnent naissanc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurBourgeois Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
" Arrivé presque au sommet, il se produit un évènement fabuleux que les Chrétiens connaissent entre tous : les êtres deviennent consubstantiels. À un succède deux à qui succède trois : trois êtres premiers réunis qui se suivent et se donnent naissance les uns les autres. C'est la trinité métaphysique : le Père, le Fils, le Saint-Esprit. Le sommet est un triangle de trois dimensions qui irradie sur ses quatre côtés. Une pyramide est une petite montagne de puissance ésotérique : les anciens Égyptiens savaient ce qu'ils faisaient quand ils élevèrent les monuments qui hantent encore le désert bordant le Nil car, au sommet, même la mort meurt... Tout en haut se tient l'Ineffable, celui qu'aucun mot ne peut décrire, puisque le Verbe est un être inférieur à lui. Il est l'Éternel, celui par qui tout ce qui est est, la lumière dont l'univers est l'ombre, l'Être sur la montagne de l'Être. "