Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Abandonné(e)s

Régi Josiane Marie
Date de parution 02/09/2020
EAN: 9782414476695
Disponibilité Epuisé
Rien n'est simple dans la vie de ceux que nomme Josiane Marie Régi, les " abandonnés ", d'un nom générique qui les englobe tous. Il regroupe l'enfance oubliée, enfermée, affamée, parfois négligée, souvent maltraitée et abusée, malheureusement aussi t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurRégi Josiane Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,40 x 20,40 cm
Rien n'est simple dans la vie de ceux que nomme Josiane Marie Régi, les " abandonnés ", d'un nom générique qui les englobe tous. Il regroupe l'enfance oubliée, enfermée, affamée, parfois négligée, souvent maltraitée et abusée, malheureusement aussi torturée, ainsi que tous ces adultes délaissés, exploités, violés, blessés par la barbarie des hommes. Tous ceux que des irresponsables ont trompés. D'ailleurs, rien n'est simple non plus pour les réfugiés ou exilés, tous les laissés pour compte, sans logis, sans ressources ; tous les abandonnés de l'histoire, de notre Histoire. Tous vivent dans le manque...Et si beaucoup a été entrepris il reste encore à faire. L'auteure nous exhorte d'essayer de comprendre ce malheur, de saisir cette douleur, d'offrir un peu d'empathie, de compréhension et de compassion, car ce n'est pas une plainte, un cri d'exaspération ou un râle de colère, ce sont les maux de la souffrance pour d'autres mots qui permettraient de les accueillir. Un espoir, une prière, un voeu.