Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques déjantées d’un (éduc) cadre un peu hors cadre

Vince
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9782414474417
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce volume 2 des Chroniques déjantées se présente sous forme de brèves inspirées d'une expérience éducative de terrain et largement orientées vers le second degré. Vince porte un regard à la fois engagé, tendre et acerbe sur les métiers du social. À t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurVince
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Ce volume 2 des Chroniques déjantées se présente sous forme de brèves inspirées d'une expérience éducative de terrain et largement orientées vers le second degré. Vince porte un regard à la fois engagé, tendre et acerbe sur les métiers du social. À travers ses punchlines, dessins, détournements, traits d'esprit, évocations poétiques, il nous pousse, au-delà d'un humour parfois potache, à nous interroger sur le sens de l'éducation ou certaines valeurs, il nous invite à sortir de nos zones de confort en interrogeant les pratiques éducatives et l'évolution du travail social. Il est des vérités qui ne peuvent s'énoncer que dans un esprit de dérision. Une lecture décomplexée qui gratte, qui intrigue, qui enflamme, qui dérange, qui surprend, qui offusque, qui revigore et qui ne laissera en tout cas personne insensible.