Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nature humaine révélée par la peur : l'égoïsme, suivi de la virilité, cet ennemi invisible

Kaminski--Rougeux Liam
Date de parution 02/07/2020
EAN: 9782414474097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce court recueil d'essais est une réaction à certains sujets houleux du monde moderne. L'auteur prend appuie sur la crise sanitaire de 2020 pour asséner une réflexion âpre à l'égard de ce comportement humain qui veut toujours, et de plus en plus, se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurKaminski--Rougeux Liam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Ce court recueil d'essais est une réaction à certains sujets houleux du monde moderne. L'auteur prend appuie sur la crise sanitaire de 2020 pour asséner une réflexion âpre à l'égard de ce comportement humain qui veut toujours, et de plus en plus, se mettre en retrait quant aux événements qui le concernent. Puis il s'attaque à la virilité pour en prendre la défense et en donner une définition personnelle. Si, d'apparence, les propos ne semblent pas entretenir de lien logique, il ne faut toutefois pas s'y méprendre. Une annexe en fin d'ouvrage regroupe quelques écrits de l'auteur afin de permettre de développer la lecture de chacun.