Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'évaluation des politiques publiques : un outil de bonne gouvernance

Mostefa Ouki
Date de parution 23/07/2020
EAN: 9782414472727
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage vise à examiner la problématique générale de l'évaluation des politiques publiques. Il présente notre contribution à travers l'examen succinct de politiques publiques en la matière et formule des propositions pour promouvoir une culture de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurMostefa Ouki
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/07/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 23,50 cm
L'ouvrage vise à examiner la problématique générale de l'évaluation des politiques publiques. Il présente notre contribution à travers l'examen succinct de politiques publiques en la matière et formule des propositions pour promouvoir une culture de l'évaluation des politiques publiques en Algérie. Cet ouvrage, qui ne traite pas des techniques de la recherche évaluative, s'adresse d'abord aux évaluateurs, consultants, universitaires, chercheurs susceptibles d'être engagés dans une opération d'évaluation de politique publique mais aussi aux futurs cadres qui seront impliqués dans des opérations d'évaluation au titre d'utilisateurs, de commanditaires ou de membres d' " instances d'évaluation ". Il leur fournit des informations sur le contexte dans lequel ils auront à travailler afin de comprendre, participer et conduire des travaux d'appréciation des interventions publiques. Son but principal est de répondre à deux grandes questions : "À quoi peut servir l'évaluation d'une politique publique " et " Comment s'y prendre pour l'organiser et la mener à bien ? "