Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le puits de la vallée perdue

Guérin Léon
Date de parution 27/07/2020
EAN: 9782414467792
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après quelques minutes de passion, ils se séparèrent, sans s'arrêter de se contempler, comme s'ils venaient de se découvrir. Pour eux, rien d'autre ne comptait que cet amour. - Je vous aime ! Je vous aime ! murmura-t-elle avec une certaine insista... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages474
Langue du livreFrançais
AuteurGuérin Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 13,40 x 20,40 cm
Après quelques minutes de passion, ils se séparèrent, sans s'arrêter de se contempler, comme s'ils venaient de se découvrir. Pour eux, rien d'autre ne comptait que cet amour. - Je vous aime ! Je vous aime ! murmura-t-elle avec une certaine insistance. Vous n'auriez pas dû vous lever, avec les nombreuses blessures que vous avez sur le corps. Rod ne répondit pas et Suzanne l'entraîna en l'obligeant à se coucher sur les couvertures. Il ne cessa pas de la considérer alors qu'elle se tenait assise en tailleur auprès de lui. - Selon ma belle infirmière, indiqua Rod en lui faisant un large sourire, quand aurai-je la possibilité de me lever ? Suzanne sourit à son tour, en le regardant, sans vouloir répondre. Elle semblait loin de ces paroles et se trouvait plus plongée dans ses souvenirs.