Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le murmure des oubliés - le pantin du roi

Pinel Jean-Gil
Date de parution 15/06/2020
EAN: 9782414466733
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Errants, ces ombres fantomatiques qui arpentaient les ruelles sombres d'une cité rongée par la famine et la violence, étaient nées de la profanation d'un cimetière de pirates. L'Île aux morts était la honte de toute une civilisation. Les malédic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages476
Langue du livreFrançais
AuteurPinel Jean-Gil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 13,40 x 20,40 cm
Les Errants, ces ombres fantomatiques qui arpentaient les ruelles sombres d'une cité rongée par la famine et la violence, étaient nées de la profanation d'un cimetière de pirates. L'Île aux morts était la honte de toute une civilisation. Les malédictions s'y multipliaient, contraignant le peuple à séparer l'île en deux par une frontière magique. D'un côté leur société : le royaume d'Oc, et de l'autre, les Terres vierges, cette partie de l'île où les tombes avaient été déplacées, devenant le repaire des morts. Pourtant, cela ne suffisait plus à protéger le royaume de ces spectres qu'on appelait les Errants. Le roi, devant agir, créa une armée que Doran Dils, assoiffé d'aventure, intégra. Devenir une arme royale procure un sentiment extatique de puissance, à moins que la paranoïa ne s'en mêle. Jour après jour, cette jeune recrue excellera dans un apprentissage empli de codes et de règles, mais derrière les luxueuses tentures du château, il percevra les fondements d'une société gangrenée. L'horreur d'une sorcellerie omniprésente imprégnera plus que jamais les vivants. Plongé dans une folie qui le placera au centre d'une machination, Doran devra trouver sa place, enfonçant ses ongles dans une réalité cauchemardesque pour ralentir sa descente aux enfers.