Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal du confinement

Balandras Marie-France
Date de parution 12/06/2020
EAN: 9782414463817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque jour je note sur facebook, les joies et les peines de ce confinement, période qui restera à jamais dans nos vies, marquée à l'encre rouge ! Nous n'avons pas vécu la guerre, nous n'avons connu que cette vie de consommation à outrance, et, en bo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurBalandras Marie-France
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2020
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
Confinement : entre réalité, délires, peurs et ménage à gogo. À conserver pour la prochaine é
Chaque jour je note sur facebook, les joies et les peines de ce confinement, période qui restera à jamais dans nos vies, marquée à l'encre rouge ! Nous n'avons pas vécu la guerre, nous n'avons connu que cette vie de consommation à outrance, et, en bons français épris de leur liberté, le confinement semble une épreuve insurmontable ! Mais comme beaucoup, je cherche des idées pour rendre nos journées moins moroses ! Qui seront nos compagnons : les réseaux sociaux d'abord ? Le ménage que je qualifie de « boute-en-train du confinement» puisque nous avons le temps ! Je les dépeints, riant en écrivant, et en espérant vous faire rire aussi pour oublier qu'il nous faut « rester chez nous », en évitant la psychose et la peur d'être le prochain contaminé !