Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fatalidad

Donnaës MGH-
Date de parution 15/05/2020
EAN: 9782414460182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1969, l'affaire Karl Oberfeld, largement détaillée dans la presse par le journaliste Michel Maixent, suscita le plus grand intérêt de ses lecteurs. Lors d'un voyage en Argentine, Karl Oberfeld, ressortissant américain est signalé comme ayant dispa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurDonnaës MGH-
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Une aventure de Miguel Mandès
En 1969, l'affaire Karl Oberfeld, largement détaillée dans la presse par le journaliste Michel Maixent, suscita le plus grand intérêt de ses lecteurs. Lors d'un voyage en Argentine, Karl Oberfeld, ressortissant américain est signalé comme ayant disparu à Buenos Aires. Deux jours plus tard, le corps d'un homme assassiné est découvert sur un quai du port de Montévidéo. Défiguré, il porte sur lui les papiers de Karl Oberfeld. Le lendemain de cette macabre découverte, son nom apparaît sur la liste des passagers d'un avion de la compagnie " Ecuatoriana " venant de s'écraser dans la jungle colombienne ! Ce célèbre physicien, d'origine allemande, travaillait depuis la fin de la guerre au centre de recherches nucléaires de Los Alamos. L'importance du personnage fait que la CIA se saisit immédiatement de l'affaire. Miguel Mandès est sollicité pour retrouver l'épave de l'avion dans la jungle et d'éventuels survivants. Dès lors, les événements s'enchaînent à un rythme soutenu, ayant pour protagonistes les " FARC " de Colombie, le KGB massivement introduit à Cuba, et la CIA. Miguel Mandès se trouve entraîné dans cette aventure par une promesse faite à Carol, la fille de Karl Oberfeld. Qui était vraiment Karl Oberfeld pour que les agents russes et américains tiennent absolument à le récupérer ? C'est l'histoire d'une lutte sans merci ayant pour cadre La Havane.