Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réplique au discours en congrès 2019 de sassou iii

Aramah X-Ha
Date de parution 17/08/2020
EAN: 9782414451432
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
N'importe quel Congolais de tout bord politique, de la mouvance présidentielle Pctiste et apparentés, de l'opposition politique populaire, de la société civile et de la diaspora, sait que les discours de Sassou III ne valent que vanité, monotonie ois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurAramah X-Ha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
N'importe quel Congolais de tout bord politique, de la mouvance présidentielle Pctiste et apparentés, de l'opposition politique populaire, de la société civile et de la diaspora, sait que les discours de Sassou III ne valent que vanité, monotonie oiseuse, parjure politique, mensonge, haute trahison de l'intérêt national congolais, et expression de la mal-gouvernance, corrompue, injuste, intolérante, et baignant dans l'impunité absolue. Alors que l'indigence, la souffrance, la famine et la soif, le chômage et le sous-emploi sévissent dans un pays aux potentialités énormes, la république du Congo ploie sous l'Apartheid sassouïste oyocrate. Et, avec ces près de 5 millions d'habitants, on a un peuple croupissant à 85 % au-dessous du seuil de la pauvreté.