Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Signé ombrax

Péache
Date de parution 30/07/2020
EAN: 9782414447411
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout a commencé en 1975. Le 1er février, je venais d'avoir 20 ans et le 09 février s'éteignait Pierre DAC. Quelques jours plus tard, une petite voix intérieure m'obligea à prendre une feuille blanche et m'ordonna d'écrire. Non pas sous la forme d'une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurPéache
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Tout a commencé en 1975. Le 1er février, je venais d'avoir 20 ans et le 09 février s'éteignait Pierre DAC. Quelques jours plus tard, une petite voix intérieure m'obligea à prendre une feuille blanche et m'ordonna d'écrire. Non pas sous la forme d'une écriture automatique car je maîtrisais parfaitement ma main. Par contre, je ne contrôlais plus mon esprit. De ce phénomène, ma vie de jeune adulte prit un autre virage et influença, en tous points, ce que je suis aujourd'hui. Un incroyable parcours de synchronicités qui méritera, peut-être un jour, d'être raconté. En attendant et en souvenir d'André ISAAC, alias Pierre DAC, disparu il y a 45 ans, je vous propose cette nouvelle loufoque qui ravira les férus du genre.