Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le collier de perles rouges

Tourel Paola
Date de parution 21/09/2020
EAN: 9782414443659
Disponibilité Indisponible
1957. Une fillette est arrachée à sa mère et placée à l'Assistance Publique. Un déchirement pour l'enfant de 4 ans, un supplice, une torture. Elle traverse un périple d'une quinzaine de placements dont un pensionnat religieux et plusieurs "nourrices... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurTourel Paola
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,40 x 20,40 cm
1957. Une fillette est arrachée à sa mère et placée à l'Assistance Publique. Un déchirement pour l'enfant de 4 ans, un supplice, une torture. Elle traverse un périple d'une quinzaine de placements dont un pensionnat religieux et plusieurs "nourrices" où la dure réalité de la cruauté des adultes n'égale que leur sadisme et leur perversité. Les mauvais traitements, les humiliations, les harcèlements, l'état d'esclavage sont de mise pour nombres d'enfants déshérités de l'A.P. Malgré tous ses malheurs, c'est toujours la vie qui reprend le dessus. C'est toute la beauté du monde qui lui rend la vie et sa gaieté naturelle, poussée par la force et l'énergie de la jeunesse. C'est son histoire que je raconte, avec un optimisme et une foi en l'homme, intacts.