Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'adolescence à la vie d'homme

Pothin Agbétrobu Alexandre
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9782414439638
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes dans les années 70. Un jeune étudiant nommé Marco, décide d'aller étudier dans le pays qu'il qualifie alors lui-même de pays de la Connaissance. Sans un sou en poche et malgré la réticence des parents, l'aventurier va devoir affronter la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPothin Agbétrobu Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Nous sommes dans les années 70. Un jeune étudiant nommé Marco, décide d'aller étudier dans le pays qu'il qualifie alors lui-même de pays de la Connaissance. Sans un sou en poche et malgré la réticence des parents, l'aventurier va devoir affronter la tempête du désert du Sahara, supporter la poussière de Maradi, de Gao et de Zinder, avant d'arriver à Sebha. Mais la porte de la grande cité d'entrée de la Libye lui sera refusée, et il sera obligé de retourner à Niamey et de trouver de quoi subsister avant de reprendre la route. Toujours déterminé, poussé par la parole donnée : atteindre le but promis aux aïeux et aux parents.