Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La rive gauche

Bouanga Patricia
Date de parution 09/06/2020
EAN: 9782414439515
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La rive gauche dépeint sur un ton sérieux et humoristique à la fois, cinq destins singuliers. De l'être effacé, discret mais très sournois à la jeune fille innocente à qui la providence n'a guère souri, ce recueil de nouvelles suit le parcours de per... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurBouanga Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2020
Poids86 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
La rive gauche dépeint sur un ton sérieux et humoristique à la fois, cinq destins singuliers. De l'être effacé, discret mais très sournois à la jeune fille innocente à qui la providence n'a guère souri, ce recueil de nouvelles suit le parcours de personnages représentant en quelque sorte l'authentique condition de quelques petites gens oubliées. Mais plus encore La rive gauche aurait tout aussi bien pu s'intituler Vies majuscules ; d'autant que prises individuellement, les petites vies mises ici en exergue ne vont jamais sans impacter autrui. Vivre, que serait-ce donc sans cette inévitable et perpétuelle rencontre entre « je » et autrui ? En effet, sur la rive gauche du « continent », vivre c'est d'abord et surtout croiser le chemin d'un autre, et ce, pour le meilleur ou pour le pire...