Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le conflit de l’aprèssassou

Mahoungou Gaston
Date de parution 17/08/2020
EAN: 9782414437511
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis quarante-cinq ans, le règne de l'oligarchie kleptocrate des présidents soldats a produit une dictature ayant pris la forme d'un apartheid sassouïste oyocrate sans visage que je dévoile après une des analyses les plus sérieuses. La mal-gouverna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurMahoungou Gaston
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
Introduction à mon projet de société
Depuis quarante-cinq ans, le règne de l'oligarchie kleptocrate des présidents soldats a produit une dictature ayant pris la forme d'un apartheid sassouïste oyocrate sans visage que je dévoile après une des analyses les plus sérieuses. La mal-gouvernance de l'administration congolaise a entraîné un chaos économique et la banqueroute est totale. Fort longtemps le pouvoir en place ne voulait pas l'admettre. Mais aujourd'hui, sous la pression nationale de l'opposition et internationale du FMI et de l'ONU, ce pouvoir s'entreprend à emmener les Congolais à un dialogue national inclusif. Cependant, il est un accompagnement et un plébiscite que le pouvoir actuel voudrait soutirer des hommes politiques du pays. Pour parer à cela, nous proposons la seconde conférence nationale souveraine en 2020.