Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le conflit de l’après sassou

Mahoungou Gaston
Date de parution 29/07/2020
EAN: 9782414433421
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Dialogue congolais inclusif ne peut rien apporter de constructif aux Congolais, car les autorités du Congo récidivent à vouloir convaincre tout le monde que Denis Sassou N'Guesso est le seul à pouvoir faire la paix au Congo. Ils n'affirment pas ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurMahoungou Gaston
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,40 x 20,40 cm
Introduction à mon Projet de société Tome II
Le Dialogue congolais inclusif ne peut rien apporter de constructif aux Congolais, car les autorités du Congo récidivent à vouloir convaincre tout le monde que Denis Sassou N'Guesso est le seul à pouvoir faire la paix au Congo. Ils n'affirment pas cependant que c'est le seul qui fait la guerre au Congo, avec les potentats de la Françafrique, conduite aujourd'hui par Jean-Yves le Drian, que nous appelons " Jean-Yves le Truand ". C'est pour cela que j'achève, dans cet ouvrage, la solution au conflit qui nous opposera après le départ de Sassou III, car c'est tout le système qu'il faudra repenser et remettre en place. C'est pourquoi, en cas de force majeure, je me présenterai aux élections présidentielles, en me fondant sur un projet de société révolutionnaire, que je présenterai dans le futur ouvrage. Or, si la seconde Conférence nationale souveraine avait lieu, les choses en seraient autrement. En effet, ce que l'Opposition considère comme étant le Dialogue national inclusif n'est rien d'autre que cette seconde Conférence nationale souveraine congolaise.