Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La couleur de dieu – quod color die

Boizan Jak
Date de parution 08/01/2020
EAN: 9782414406081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le repas de midi fut vite expédié. Les dernières belles journées de la saison étaient précieuses et les enfants ne seraient pas en retard pour la classe de l'après-midi. Ils avaient repris le chemin de l'école dans la bonne humeur. Un peu à l'écart... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurBoizan Jak
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Le repas de midi fut vite expédié. Les dernières belles journées de la saison étaient précieuses et les enfants ne seraient pas en retard pour la classe de l'après-midi. Ils avaient repris le chemin de l'école dans la bonne humeur. Un peu à l'écart des autres, Ptitlain et Lulu avaient une discussion des plus intéressantes. Lulu interrogeait : - Tu crois que c'est à cause de nous que l'eau de Dombes coule rouge ? - Sûr, déclara Ptitlain. Quand on est tombés dedans, on a brassé le fond et le dépôt était tout rouge. Alors il y a des chances pour que ce soit ça. - Faudrait en être sûr ! Il faut recommencer. - Recommencer quoi ? - Ben... remuer l'eau dans le réservoir et attendre de voir si la fontaine coule à nouveau rouge ! - Ouais c'est une idée.... Alors ? Ce serait bien la source des vieux ? La source perdue ? - Sûr ! Je suis sûr que c'est exactement ça.