Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Peuple du spleen

Waschak Hugo
Date de parution 30/01/2020
EAN: 9782414405251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment continuer à vivre quand on se sait condamné par la fatalité ? Il y a des destins comme ça qui sont profondément tristes et voués à la mélancolie, à la haine, à la vengeance et à l'autodestruction. Des destins comme celui d'une femme humiliée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurWaschak Hugo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2020
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
Comment continuer à vivre quand on se sait condamné par la fatalité ? Il y a des destins comme ça qui sont profondément tristes et voués à la mélancolie, à la haine, à la vengeance et à l'autodestruction. Des destins comme celui d'une femme humiliée qui cherche à se venger en se lançant dans un road trip funèbre, d'un jeune auteur désabusé qui cherche à résoudre le puzzle de son propre récit, d'un scooter rouillé oublié au fond du garage d'un pavillon de banlieue résidentielle, d'un esclave lancé dans une fuite pleine de retour en arrière, ou d'un jeune homme dont la montre s'est arrêtée à 9h37 un matin de janvier 1979... Le peuple du spleen c'est ici qu'il vit, entre un ciel de plomb et une terre de mort, dans un monde hors du temps où il faut porter assez d'espoir en soi pour espérer entrevoir ne serait-ce qu'un morceau de ciel bleu.