Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ailleurs

Fage Anne-laure
Date de parution 27/07/2020
EAN: 9782414404391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand elle prend son stylo, le soleil est déjà levé sur Paris depuis longtemps. La lumière est crue, elle s'est réfugiée dans ce café de la Rue Soufflot, où elle a ses habitudes. Elle ne sait pas ce qui l'a poussée à partir. Ou plutôt « si », elle ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurFage Anne-laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2020
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
Quand elle prend son stylo, le soleil est déjà levé sur Paris depuis longtemps. La lumière est crue, elle s'est réfugiée dans ce café de la Rue Soufflot, où elle a ses habitudes. Elle ne sait pas ce qui l'a poussée à partir. Ou plutôt « si », elle ne le devine que trop bien. Ce sentiment est impossible à vivre, impossible ou presque à décrire. L'amour de Christian, auquel elle tient passionnément, est trop lourd à porter, et son opposition à son neveu Amory, qui vient à l'instant de lui déclarer, alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas, son amour. [...] Ce qui les lie vient des circonstances de leur rencontre, ce lien particulier et léger, ténu. Il faut porter le regard vers des racines reliées ensemble, comme les fils d'une toile d'araignée, légers et subtils, fins et souples, transparents et tellement résistants, que rien ne peut rompre ou alors comme un songe, qui n'aurait existé que dans ses rêves les plus secrets, mais elle sait au fond d'elle, que c'est plutôt une vérité d'un autre temps. Elle, qui aime écrire, ne sait pas au juste d'où lui vient cette passion, cet acharnement à coucher ses pensées sur le papier, à présent, comme un flash, elle ressent et revit ce qui s'est passé Avant. Il faut remonter le temps et se reporter quelques 100 ans auparavant, dans un autre pays, une autre contrée, une autre époque, une tout autre vie.