Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sage ne dit jamais du mal de son salaud de voisin

Billeau Jacky
Date de parution 04/02/2020
EAN: 9782414398300
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Oui je sais, la sagesse, le sujet commence à dater. De Salomon à Coluche, ils sont un certain nombre à s'être déjà penchés sur la question. On ne pourrait probablement pas les compter sur les doigts de la main et des pieds. C'était au fin fond de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurBilleau Jacky
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Oui je sais, la sagesse, le sujet commence à dater. De Salomon à Coluche, ils sont un certain nombre à s'être déjà penchés sur la question. On ne pourrait probablement pas les compter sur les doigts de la main et des pieds. C'était au fin fond de la nuit des temps d'avant les emoji, les internautes n'avaient pas encore de nom. Toutefois, il suffit de jeter un oeil sur les étalages et dans les tiroirs de notre brave vieille Terre au bout du rouleau pour voir qu'il reste encore un peu de pain sur la planche. C'est pourquoi j'ai pensé qu'une petite contribution de mise à jour ne serait peut-être pas totalement inutile. Mettre un grain de sel de sa cuisine, à défaut de relever la tambouille, ne peut guère l'empirer. Ponctuation, comme il vous plaira, sans point final, merci