Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les monstres

Palacio Pedro
Date de parution 14/08/2020
EAN: 9782414394449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Argentine, années 70. Le climat politique et social frôle le chaos. Le pouvoir politique s'étiole et les groupes terroristes, les organisations paramilitaires, ainsi que des militaires " illuminés " font la loi. N'empêche, l'amitié, l'amour, la vie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages442
Langue du livreFrançais
AuteurPalacio Pedro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Argentine, années 70. Le climat politique et social frôle le chaos. Le pouvoir politique s'étiole et les groupes terroristes, les organisations paramilitaires, ainsi que des militaires " illuminés " font la loi. N'empêche, l'amitié, l'amour, la vie, trouvent toujours un chemin. Dans un climat délétère où la peur de l'autre, l'insécurité vécue au quotidien, et la loi des armes vont dicter les conduites, un groupe de jeunes, un évêque au caractère inébranlable et des rassemblements d'utopistes lancés dans la lutte armée, vont se dresser contre la dictature militaire qui sévira dans le pays entre 1976 et 1984. Combat sera livré, mais la lutte continue.