Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Salon international du livre panafricain

Munyoka Mwana Cyalu Adrien
Date de parution 08/11/2019
EAN: 9782414389360
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le nom de l'éminent savant Cheikh Anta Diop, donné comme couronne à ce prix scientifique et culturel africain, est à lui seul un nord magnétique pour notre peuple et pour toute l'humanité, car les études de cet illustre savant africain balisent san... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurMunyoka Mwana Cyalu Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2019
Poids76 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,30 x 20,30 cm
Célébration des nominés du prix international Cheikh Anta Diop Bruxelles 3-5/11/2014
« Le nom de l'éminent savant Cheikh Anta Diop, donné comme couronne à ce prix scientifique et culturel africain, est à lui seul un nord magnétique pour notre peuple et pour toute l'humanité, car les études de cet illustre savant africain balisent sans complexe l'amont et l'aval de notre évolution. Résonnant comme une cloche d'airain dans l'identité de ce prix, il a rallié avec bonheur les hommes de Sciences et ceux de Lettres venus des îles et des continents, si bien que les profits dans nos échanges ont été grandioses et utiles. De ses travaux, Cheickh Anta Diop a eu le mérite de libérer la vision de l'Égypte ancienne de son biais européocentriste. Ce grand chercheur africain a démontré, preuves à l'appui, que l'Égypte pharaonique était noire, dans le même recoupement avec l'à-propos de Strabon, Aristote et des autres honnêtes scientifiques égyptologues, paléontologues, archéologues, historiens, linguistes, etc. »