Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage voyage

Buisson Morgane
Date de parution 03/10/2019
EAN: 9782414384495
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Nous nous éveillâmes à l'aube, à la même heure que notre ami le soleil. Mais était-ce la fin d'un rêve ou le début d'un songe ? Une explosion de couleurs vives nous transporta au jardin d'Éden : des cocotiers, des manguiers, des bougainvilliers, de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurBuisson Morgane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
" Nous nous éveillâmes à l'aube, à la même heure que notre ami le soleil. Mais était-ce la fin d'un rêve ou le début d'un songe ? Une explosion de couleurs vives nous transporta au jardin d'Éden : des cocotiers, des manguiers, des bougainvilliers, des palmiers et des caïmitiers, entre autres, se dressaient devant nous. Le tout sur un fond sonore d'un disque d'une chorale d'oiseaux locaux. Et si on se prêtait au jeu de la découverte, on entendait le "roulis boulis" des vagues de l'Atlantique. Ce son nous attira et, après quelques pas, nous découvrîmes un paysage bucolique. Imaginez la carte postale que vous enverriez à votre meilleur ami pour le faire pâlir d'envie, et bien nous en avions devant nous la copie parfaite. Les odeurs marines et le vent dans nos cheveux en prime. Puis le gargouillement de nos estomacs nous rappela qu'il était midi en métropole. "