Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dan ga déni (enfants de malheurs)

Lourdes By Goin De
Date de parution 26/12/2019
EAN: 9782414380602
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux enfants albinos, nés d'un même accouchement, perdent leur mère à la naissance et le père quelques années après. Dan-ga déni, tel est le nom qui leur a été attribué par les habitants de Dolé, un village où la présence des albinos réveillait la co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurLourdes By Goin De
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/12/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Deux enfants albinos, nés d'un même accouchement, perdent leur mère à la naissance et le père quelques années après. Dan-ga déni, tel est le nom qui leur a été attribué par les habitants de Dolé, un village où la présence des albinos réveillait la colère des dieux. Firmin et Gina, accusés injustement d'enfants maudits et dotés de pouvoirs maléfiques, sont maltraités et expulsés du village d'un air rembruni. Restés avec Diana dans la maison de leur père, seront-ils loin de la méchanceté humaine ? Bien sûr que non ! Cette fois, ils se rangent sous l'autorité excessive de Diana, leur belle-mère, dont l'intention est de rendre la vie dure à ces deux enfants albinos.