Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

à la recherche du chemin

Abdramane Coulibaly - Préface de Fatogoma Dembélé Abdramane - Préface de Fatogoma Dembélé, De fatogoma dembélé Préface
Date de parution 05/11/2019
EAN: 9782414380251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la recherche du chemin relate les faits qui m'ont marqué lors d'un voyage d'intégration sous-régionale (sur le Sénégal en 2017) organisé par le bureau exécutif de l'Association des Élèves et Étudiants du Mali de l'École Normale Supérieure de Bamako... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurAbdramane Coulibaly - Préface de Fatogoma Dembélé Abdramane - Préface de Fatogoma Dembélé, De fatogoma dembélé Préface
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Petit récit d’un voyage pour une intégration
À la recherche du chemin relate les faits qui m'ont marqué lors d'un voyage d'intégration sous-régionale (sur le Sénégal en 2017) organisé par le bureau exécutif de l'Association des Élèves et Étudiants du Mali de l'École Normale Supérieure de Bamako, dont j'étais moi-même membre. Ce petit papier - dont le but fondamental est de professer une " philosophie du vivre ensemble " - part ça et là livrant maints vibrants messages aux lecteurs. En effet, je pense que l'acceptation de l'altérité, la culture de la tolérance, du dialogue humain, du pardon sont des conditions sine qua non pour prévenir toute sorte d'hostilité et de conflit entre les hommes. Donc l'éducation des jeunes au sens éduqué, et non au sens violent qui conduit à la culture de la division, doit être le maître mot de tous.