Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faut il regarder par la lunette de galilée ?

Heurcelance Philippe
Date de parution 23/08/2019
EAN: 9782414371990
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" On peut résumer le drame contemporain de la façon suivante : une conscience exténuée, soumise à la seule activité sensorio-mentale, ne peut engendrer qu'un savoir et des actes morbides qui diminuent l'intensité de vie terrestre, et éteignent les lu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurHeurcelance Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Essai pour une palingénésie de l’intellect
" On peut résumer le drame contemporain de la façon suivante : une conscience exténuée, soumise à la seule activité sensorio-mentale, ne peut engendrer qu'un savoir et des actes morbides qui diminuent l'intensité de vie terrestre, et éteignent les lumières du ciel comme les astres constitutifs de l'âme. Le problème vient de ce que les scientifiques pensent connaître le vrai à partir d'une opération mentale qui pose son objet ("l'objectivise") pour l'analyser. C'est cette forme mentale scientifique qui s'éprouve comme l'acte de connaissance par excellence, sans même que les scientifiques y regardent de plus près. "