Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le retour à alger

Sakr Mountajab
Date de parution 15/07/2019
EAN: 9782414369140
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Salem, un jeune homme algérien, entame ses premiers pas à Paris où il fait des études en gestion. Il rencontre Julie, une jeune française. Après leur mariage, il découvre qu'elle est stérile et décide de mettre un terme à cette relation. Dès son reto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurSakr Mountajab
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Salem, un jeune homme algérien, entame ses premiers pas à Paris où il fait des études en gestion. Il rencontre Julie, une jeune française. Après leur mariage, il découvre qu'elle est stérile et décide de mettre un terme à cette relation. Dès son retour à Alger, ses parents s'occupent du mariage arrangé avec la fille d'un marchand très influent qui n'hésite pas à soutenir son gendre et le nomme à la tête de la Mairie où il abuse de ses pouvoirs pour faire fortune. Plus tard, un investisseur américain, Tom Parker, propose à Salem de construire des immeubles. Lors du partage des bénéfices, T. Parker réclame la somme d'un million de dollars, comme le stipule le contrat. Dupé, Salem pensait qu'il s'agissait d'un million de dinars ! Accablé par l'amertume et la peine, Salem risque la saisie de ses biens : sa fin est fatale, il se fige, inerte, comme les statuettes exposées dans la vitrine de son bureau.