Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La liquidation de l’imposture suivi de notes d’un mort civil

Fallet Thomas
Date de parution 22/05/2019
EAN: 9782414350438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Liquidation de l'imposture est un recueil d'aphorismes précédant les fameuses Notes d'un mort civil, achevées en octobre 2011 et faisant corps avec l'ensemble des précédents ouvrages aux titres non moins accrocheurs. L'audace de cet auteur, quali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurFallet Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Aphorismes
La Liquidation de l'imposture est un recueil d'aphorismes précédant les fameuses Notes d'un mort civil, achevées en octobre 2011 et faisant corps avec l'ensemble des précédents ouvrages aux titres non moins accrocheurs. L'audace de cet auteur, qualifié à bon droit de dépeceur d'illusions, excelle tout particulièrement à déceler la vanité de nos chimères régressives et de nos fantasmes infantilisants, jetant ainsi un éclair sidéral sur la vérité obscure de notre condition de Narcisses égarés. Malgré le tir de barrage des chiens de garde de l'optimisme, ce livre, à l'instar des précédents, force la remise en question, car les vérités qu'il contient sont rudes et amères, et ne se réfutent pas d'un revers de main.