Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l’ouvert de l’être : le sens de la pensée méditante chez martin heidegger

Wilfried N'Guessan Yao
Date de parution 31/07/2019
EAN: 9782414349807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet écrit, vise à montrer la nécessité de replonger dans la pensée et l’essence humaine à nouveau dans l’Être, lieu de l’ouvert. Cet Être irrévolu, des premiers Grecs antiques, de la pensée, repris par Heidegger pour le rendre de plus en plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurWilfried N'Guessan Yao
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Cet écrit, vise à montrer la nécessité de replonger dans la pensée et l’essence humaine à nouveau dans l’Être, lieu de l’ouvert. Cet Être irrévolu, des premiers Grecs antiques, de la pensée, repris par Heidegger pour le rendre de plus en plus fondamental, trouve encore un intérêt favorable dans ce monde contemporain comme moment du destin de l’humanité et d’avènement de l’histoire humaine. C’est de là que l’Être trouve sa plénitude et son sens d’être l’ouvert dans son accomplir comme lieu de révélation des possibilités devant surgir dans le néant pour fonder éthiquement l’histoire de l’Homme dans son avenir et devenir en son être permanent sous fond de parole ontologico-ontique. L’enjeu consiste à être ouvert aux possibilités de l’Être encore cachées devant être dévoilées pour se construire le monde dans sa médidation. Sa puissance et richesse résident dans le néant où il fonde son être dans l’immatérialité révélant la matérialité dans laquelle l'homme à son tour se fonde comme second lieu d’exister physiquement.