Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dimitri, le prisonnier oublié

THOMAS Frédérick
Date de parution 24/04/2019
EAN: 9782414345878
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dimitri, citoyen français de mère russe, originaire d’un petit village d’Alsace, croupit depuis tant d’années dans un misérable goulag, un camp d’internés, au fin fond des immenses forêts du Grand Nord russe.Fait prisonnier par l’Armée Rouge sur le F... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurTHOMAS Frédérick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2019
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,50 x 23,50 cm
Dimitri, citoyen français de mère russe, originaire d’un petit village d’Alsace, croupit depuis tant d’années dans un misérable goulag, un camp d’internés, au fin fond des immenses forêts du Grand Nord russe.Fait prisonnier par l’Armée Rouge sur le Front de l’Est, sous l’uniforme des “Malgré Nous”, Dimitri est officiellement mort pour les autorités françaises, décédé à la guerre.Même les Soviétiques ont fini par l’oublier dans ce maudit camp.Dimitri reverra-t-il un jour sa patrie, sa famille ? Il en rêve à chaque instant.Ou va-t-il disparaître au fond d’une fosse anonyme, comme tant d’autres Ze-Ka, les prisonniers des goulags.Existe-t-il sur cette terre un homme capable de soustraire Dimitri au nez et à la barbe de ses geôliers ?Ce roman raconte l’histoire d’une formidable aventure humaine où les hommes d’honneur font face à ceux s’adonnant aux pires turpitudes.