Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ces années si lointaines

Prospère Mangalou
Date de parution 20/05/2019
EAN: 9782414345601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Avant que j'oublie, ma petite nièce me casse les oreilles. Elle me demande de rédiger une lettre à l'attention du Père Noël. Sacré nom de Dieu ! Elle ne me laisse pas respirer une seconde. Père Noël par-ci, Père Fouettard par-là. L'ennui est que la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurProspère Mangalou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
" Avant que j'oublie, ma petite nièce me casse les oreilles. Elle me demande de rédiger une lettre à l'attention du Père Noël. Sacré nom de Dieu ! Elle ne me laisse pas respirer une seconde. Père Noël par-ci, Père Fouettard par-là. L'ennui est que la secrétaire particulière trie les lettres avant de les soumettre au Père Noël. Et une grande partie des lettres atterrissent dans la poubelle. J'ai trop de lettres à rédiger ces jours-ci. Il va falloir remettre tout ça à samedi prochain comme rien ne presse. Quelle tâche fastidieuse ! Ai-je le choix ? Je rédige les lettres de mes proches. Quoi que je dise, ils ne se découragent pas. Le vieux Bamba exige le mot à mot. Je me débrouille tant bien que mal. Pas un centime en retour, des remerciements suffisent... "