Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'obsolescence de la vermine

Fallet Thomas
Date de parution 27/05/2019
EAN: 9782414345540
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Obsolescence de la vermine est un recueil d'aphorismes lapidaires achevé en mars 2011, et dont la présente publication arrive bien tard. Mais il n'en demeure pas moins qu'il parait aujourd'hui encore plus actuel ; l'état du monde et de la condition... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurFallet Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Aphorismes
L'Obsolescence de la vermine est un recueil d'aphorismes lapidaires achevé en mars 2011, et dont la présente publication arrive bien tard. Mais il n'en demeure pas moins qu'il parait aujourd'hui encore plus actuel ; l'état du monde et de la condition humaine que l'auteur décrivait étaient déjà très dégradés, et cela prouve qu'ils n'ont guère changé sur le fond depuis 2011, et ne le pouvaient d'ailleurs pas - la situation ayant irréversiblement empiré - à un point tel que chaque année qui passe contribue à attester que les constats ultimes de l'auteur se vérifient.