Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alex coppernic et le retour de shatan - volume 2

Grebaut Jean-Luc
Date de parution 10/05/2019
EAN: 9782414332885
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Shatan, un démon prisonnier d’une météorite en orbite autour de la Terre, a été libéré par la Loge Noire. Leur but est d’utiliser ses pouvoirs pour faire tomber le monde moderne à leur profit. Cependant, Alex Coppernic et Martin ont une piste pour ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurGrebaut Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Le Feu de l’égrégore
Shatan, un démon prisonnier d’une météorite en orbite autour de la Terre, a été libéré par la Loge Noire. Leur but est d’utiliser ses pouvoirs pour faire tomber le monde moderne à leur profit. Cependant, Alex Coppernic et Martin ont une piste pour neutraliser Shatan en retrouvant la « Maison d’Osiris » au cœur de l’Égypte. Aidés de leurs amis policiers, Omar Rahman et Rick Schroder, ils devront affronter nombre de dangers afin d’éviter que le gouvernement français soit la première victime des sombres plans de la Loge Noire.